TOGAINU NO CHI RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà à Igura, pour une quelconque raison - une inscription volontaire, ou encore un ultimatum. Mais le but reste le même : vous battre, collectez les plaques suffisantes, pour faire face au puissant Il-Re...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clown est dans la Place! (Kano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kano


Kano


Messages : 4

Date d'inscription : 08/07/2013


Le clown est dans la Place! (Kano) Empty
MessageSujet: Le clown est dans la Place! (Kano)   Le clown est dans la Place! (Kano) EmptyLun 8 Juil - 19:08



I'm ZE Boss

Kano


Appartenance : Travaille au Bar
Date de naissance : 06/09
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle: Haha, à vous de savoir!
Groupe sanguin: O+
Hobbies: Le Chocolat, les blagues.
Précisions:... Hum ?
Niveau: Peace Man!



Description Morale

"-Hahaha! Vous demandez les qualités et les défauts de mon ancien partenaire ? Bah comment dire... Il est... Drôle comme bonhomme. Lorsqu'il travaille avec nous... Enfin "travaillait", c'est un mec super sympathique, qui adore rire. Ha oui, il rit beaucoup celui là! Si vous savez! On dit toujours que plus on rit, plus notre vie s'allonge... Je pense bien qu'il va mourir à ses 200 ans celui là! *rire*"
"-J'étais une cliente régulière au bar, et Kano-san était toujours là pour me servir avec son incroyable sourire! Il est attentionné, parfois rebelle mais bon, il est encore qu'un ado vous savez! Moi je l'apprécie beaucoup, c'est un jeune homme très généreux et sympathique. Un vrai ange!"
"-Bof, c'mec j'l'apprécie pas trop. Il est trop bizarre! Déjà avec son sourire de sadique. J'imagine qu'il tue en cachette, et que c'est un criminel recherché! Il ne faut même pas se fier à lui."
"-Jle connais pas trop, il est juste trop mystérieux. Un coup il est là, tout beau tout gentil, et paf, après le boulot, on ne le voit plus du tout. Il a une double vie, nah ?"
"- Il est très têtu et grognon des fois! Mais je connais la faille... Un bon chocolat, et on devient son meilleur ami! Il est trop bizarre."




Description Physique

"-Hum ? Qui dîtes-vous ? Kano ? ... Ha oui! Vous parlez du blond avec des yeux rouges ? C'est vrai que ses yeux n'ont pas l'air naturels... Mais bon! Comme maintenant tout le monde met des lentilles, on peut croire qu'il le fait aussi ! Ou peut être pas..."
"- Moi je le connais que de vu, c'mec. Hm... Déjà, il se sépare jamais de sa capuche , il l'a toujours sur la tête! J'comprends pas pourquoi, il veut se donner un genre ou quoi ? Bref, sinon, il a une tenue, très basique, sweat à fermeture, avec capuche. Un .. Une sorte de bermuda en jean qui lui arrive aux genoux, et des van's. Elles doivent coûter trop cher! Il a de la chance c'lui là."
"- Ha heu... Ka...Kano-san... Oui, je travaillais avec lui au.. Cirque. Heu... Il a un visage d'ange! Il est trop mignon... Heu... Lui dites pas que je l'ai dis! Je sais pas... Quand on le voit, il a toujours un sourire au visage, ses yeux sont en amandes, son nez fin comme ses lèvres. Il est ni trop grand ni trop petit et très mince... Enfin.. Oui. On peut tous se dire que la vie vaut la peine d'être vécue quand on le voit!"
"Ha vous parlez de Kano? Ouais le ptit travaille au bar maintenant! Quoi ? Ha oui, il était clown dans un cirque. Un vrai singe celui là! Par contre, quand on le connait un peu plus, ce garçon peut passer du mec "mignon" en mec terrifiant. Aller donc le voir, vous ne serez pas déçu! Un vrai mystère!"



Histoire

"Alors comme ça, vous êtes intéressé par son histoire ? Nyahaha! Désolé pour vous les ptits mecs, mais lui, on le connait pas du tout! Enfin sauf le fait qu'il s'appelle Kano, qu'il est né le 6 septembre **** et qu'il a 17 ans. Hm, il n'a jamais eu de famille, il était sans parents depuis ses dix ans déjà! Le pauvre, il a vécu dans la rue. De quoi sont morts ses parents ? Vous connaissez L'Igura ? Apparemment, un des membres a attaqué le parti civil, et a donc tué ses deux parents. Le pauvre blondinet. Il doit être si mal en lui! Lui qui rit tout le temps, ça doit être un vrai massacre dans sa tête. Sérieusement, je le verrai bien aller à l'Igura pour se venger. En tout cas, moi c'est ce que je ferais...
- Mais tu racontes quoi ?! Kano ? Vengeur ? Même s'il a une maudite plaque, je pense que c'est pas pour se venger et tabasser tout le monde non. Il le fait sans doute pour retrouver les meurtriers!
-Heu, tu racontes  n'importe quoi. Même s'il avait ses débuts en tant que clown dans un cirque, et maintenant il travaille au bar, il peut très bien être un sanguinaire le soir!
- Je suis persuadée du contraire. Kano n'aime pas le sang, il en devient malade dès qu'il voit ça! Bref... Sa vie reste un vrai mystère, on ne sait pas trop pourquoi il est à l'Igura... J'espère qu'il s'en sortira bien."




A propos de vous

Prénom : "Watashi wa L desu."
Âge : Bientot 17 ans
D'où avez-vous connu le forum : Disons que ma G.F est là.
Problèmes niveau RP: Aucun, sauf du à un manque d'inspi, ou pbm d'ordi fréquents.
Autre: Hm... Pizza ? Ha et Mon personnage n'est pas DU TOUT représentatif de Kano du manga! What a Face 
TNC RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kano le Dim 14 Juil - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira


Messages : 3

Date d'inscription : 05/07/2013

Age : 30

Localisation : ... à Toshima ?


Le clown est dans la Place! (Kano) Empty
MessageSujet: Re: Le clown est dans la Place! (Kano)   Le clown est dans la Place! (Kano) EmptyLun 8 Juil - 20:32

PIZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ahem, pardon. ♥
Ton avatar pour le foutre correctement faut mettre le lien dans la dernière ligne banane èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kano


Kano


Messages : 4

Date d'inscription : 08/07/2013


Le clown est dans la Place! (Kano) Empty
MessageSujet: Re: Le clown est dans la Place! (Kano)   Le clown est dans la Place! (Kano) EmptyMar 9 Juil - 10:57

倒錯、私を侮辱しない!

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira


Messages : 3

Date d'inscription : 05/07/2013

Age : 30

Localisation : ... à Toshima ?


Le clown est dans la Place! (Kano) Empty
MessageSujet: Re: Le clown est dans la Place! (Kano)   Le clown est dans la Place! (Kano) EmptyMar 9 Juil - 18:54

Carré carré carré [...] je t'ai déjà dit que mon pc affiche pas le japonais, en plus j'parie que je sais même pas ce que ça veut dire. XD

Edit : Fous ton vava en 200*300 bordel èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clown est dans la Place! (Kano) Empty
MessageSujet: Re: Le clown est dans la Place! (Kano)   Le clown est dans la Place! (Kano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clown est dans la Place! (Kano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOGAINU NO CHI RPG :: Section RP :: Inscription à l'Igura-